Bergen - Jour 3 (episode1)

Publié le par Fablyrr

2 avril 2011 – Bergen – 12h Place du marché

 

Après un petit détour sur les murailles je me trouve enfin à ce fameux marché ou il y a ces fameuses tartines avec des produits frais dessus.  Je suis un peu déçu. Il aura fallu que je m’arrête aux murailles pour prendre des photos et perdre mes cartes postales écrites pour finir la matinée avec un bout de pain à peine comestible et assez petit. Le saumon est très bon, mais il faut croire que je m’attendais à quelque chose de plus typique dans la forme. Moins « fast food ». Mais on ne va pas s’arrêter pour si peu, ni fondre sous les litres d’eau tombant du ciel. Direction les musées…

matinee-musee-1.jpg

 

nb : ici on ne perd rien. Les gens ne se jettent pas sur le moindre objet perdu. J'ai donc retrouvé mes cartes, même si certaines avaient un sale tête.


carte-postale.jpg

Publié dans Carnet de voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Très sympa le montage photo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre