Publicité

Publié le par Fablyrr

Oveerblog a décidé d'imposer la publicité sur tous les blogs. Nous n'avonsplus le choix, ça va arriver alors que je restais sur cette plate forme justement pour le contraire. Suite à un message de ma part, j'ai eu une réponse de Caroline. mais si, Caro'. C'est la personne qui n'a qu'un prénom pour faire sympa pour vous dire  :

 

" Nous comprenons votre mécontentement, mais sachez que ces décisions ont été prises dans votre intérêt, dans le seul but d'améliorer votre façon de bloguer, votre référencement et votre visibilité."

 

Donc voilà, sous peu je vais déménager, je ne sais pas trop où, mais je vous préviens à l'avance; En attendant, quitte à faire dde la pub' je vous annonce que Charlotte à lancé un consours sur son blog. Par .

 

http://2.bp.blogspot.com/-Y1yowx5Rs8M/U2e6saOSHdI/AAAAAAAAA_o/sXl-ywL1ueo/s1600/9782354882099_1_75.jpg

Publié dans fablyrr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> hideuses les pubs? certes!<br /> <br /> <br /> je ne les vois pas! et je ne paie rien! et depuis longtemps<br /> <br /> <br /> pourquoi?<br /> <br /> <br /> ben il suffit de télécharger un logiciel gratuit qui bloque les pub<br /> <br /> <br /> type adblock (nombreux tutoriels à visionner pour s'en faire une idée)<br /> <br /> <br /> pas besoin d'être expert, ni même de déménager...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et puis, comme je l'expliquais en billet hier, aussi de choisir la navigation sur "fenêtre sécurisée", càd qu'il faut choisir ses paramètres (conserver le moins de cookies possible, et ainsi, à<br /> chaque fermeture de fenêtre tout est effacé, pas d'historique même si tu le souhaites) <br /> <br /> <br /> du coup à chaque réouverture de fenêtre, tu évites le parasitage sur une longue durée de surfe au point que même ta boîte mail s'allège de ces ciblages publicitaires<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> voilà comment ne pas voir la pub imposée de toutes façons, ne pas la voir ni chez soi, ni chez les autres, pour pas un rond!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> c'est pas un bonheur ça?!!!<br /> <br /> <br /> non, parce que franchement, "ouvrir un blog gratuit" (c'est toujours proposé ainsi par ob) pour devoir payer le service d'hébergement en dédommageant de ne pas accepter la pub qui les finance,<br /> c'est du grand moquage... on est bien d'accord?!<br /> <br /> <br /> c'est plus un service gratuit, c'est un mauvais service gratuit ou un service payant... ou comment afficher sa pauvreté<br /> <br /> <br /> d'autant que dans le même temps, certains se font rétribuer l'hébergement de pub une vraie misère (comparée au prix d'un pack premium) ...!!! c'est un peu comme les agios<br /> <br /> <br /> ça coûte plus cher quand on est en "débit de publicité" sur son compte que ça ne rapporte quand on en a!!<br /> <br /> <br /> doux bisous et que le soir te soit joli<br /> <br /> <br /> ni pubs, ni soumises<br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> trop tard déjà déménagé :)<br /> <br /> <br /> <br />