Refusé !

Publié le par Fablyrr

Un petit mot pour vous mettre une illus refusée. Je bosse sur le jeu Ynn Pryddein, et donc dans les recherches de style j'ai soumis celui ci-dessous. Avec en plus une espèce de tas de muscles barabarrisante. Au final j'aurai testé des trucs au brou de noix (ce qui fait toujours avancé) et je par dans une direction carrément noir et blanc.

 

C'est fabTV nouvelles du dimanche

 

Peithan v1 150dpi

Publié dans Jeux de rôles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> C'est Ynn Pryddein môssieur ! <br /> <br /> <br /> Bon sinon c'est malin, je m'sens tout honteux maintenant. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> t'inquiètes c'était pas du tout pour te montrer du doigt, mais plus pour mettre en exergue le principe éditorial. Genre je propose un style et là en l'occurence il est refusé, mais je ne crache<br /> pas sur le verdict tu sais, c'est ton jeu et je le respecte totalement. Après les style c'est pas mal "gout et couleurs" sur le retour donc no problemo ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />