Festival !!!!

Publié le par Fablyrr

Alors comme je n'aurai pas forcément le temps de mettre un billet plus tard - j'entends avant dimanche soir - , je vous laisse ici la petite note d'avant départ. Demain je pars directement pour les Imaginales. Dans le même tube de téléportation il y aura Elvire de Cock, on ira devant une belle toitle ou onnous a laissé le choix de la barbouille pour le 10e anniversaire du festival Les Imaginales, avec Laurence Peguy et Julein Delval. tout part bien puisque nous sommes d'accord sur la composition et que nous sommes fins prêt pour peindre pendant 4 jours.

 

Je vous invite donc à nous rendre visite à la fresque des Imaginales pour voir l'avancée de celle-ci ou échanger quelques mots. En parallèle je ferai des dédicaces de mes différents albums que vous pourrez trouver à la librairie (Laponie, Voyage polaire), sur le stand Argemmios (Les Cornes de petit bison) et sur le stnad des éditions Dumont (Croquemitaines). Donc si je ne suis pas attablé pour bosser ou manger, n'hésitez pas à me demander une dédicace dans un de ces albums.

 

Venez aussi à la table ronde  jeudi 26 mai - 17:00  . Sur le thème "L'imaginaire... c'est aussi l'image" je serai bien entouré et on parlera avec Laurence Peguy,  Julien Delval et hervé Leblan.

 

A bientôt  !!!!

 

 

Publié dans fablyrr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article