Lièvre de Mars ?

Publié le par Fablyrr

Pff, saleté de temps qui me fait courir dans tous les sens pour continuer les projets. Les projets sont passionnants eux, qu’on ne s’y trompe pas, mais le temps est un peu comme la neige au soleil avec moi marchant dessus en raquettes. Necropolice est toujours en-bout-de-fin-de-dernière-ligne- droite-presque-fini. Je fais tout pour respecter les délais, mais ce n’est pas facile. On voit le bout du tunnel lumineux s’y j’ose dire. En parallèle je travaille sur mon projet Berserker, histoire de faire encore quelques images afin de peut-être, si j’ai de nouveau du courage me rendre à Montreuil pour affronter les DA. C’est toujours un peu l’aventure d’arpenter le sous-sol du salon. Tout le monde s'agglutine, il fait chaud, il faut garder sa place ou bondir pour grappiller une petite place afin de ne pas perdre de temps. Au final on rencontre des personnes plus ou moins sympas qui s’intéressent plus ou moins à votre book. Alors pourquoi aller se faire torturer là-bas ? Simplement car comme ça on a plein de Directeur artistiques de rassemblés en un même endroit. Ca peut amener de belles choses. Après j’rai peut-être simplement quémander des rendez-vous dans les maisons d’édition avec mes projets sous le bras on verra à ce moment là. Mais comme ça arrive à pas de géants…

 

La bonne nouvelle est que je pense avoir trouvé mon style pour le projet Berserker. Je vous fais donc voir mon travail une dernière fois là-dessus. C’est uniquement de la gouache. Cette fois même pas de crayon de couleur. La gouache est traitée par couches successives subissant les affres de la noyade à chaque fois….

premieres-illus.gif

Publié dans Illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Là, carrément!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci !!!! <br /> <br /> <br /> <br />