En transition

Publié le par Fablyrr

En ce moment je suis entre plusieurs projets. Outre les couvertures vampirqiues qui gardent leur rythme, il y a différents albums jeunesse (si on ne tient compte que je d'illustration).

Dans ce registre j'ai envoyé pas mal de dossier pour mon projet "Berserker" et il faut maintenant rester serein dans une autre phase difficile :  l'attente de réponses.

 

Mais j'ai aussi H&G en écriture. Bien que je commence a avoir quelques visuels en t^te et qui vont rapidement être jetés sur papier. Le projet Fatou commence lui à prendre forme. je viens de terminer le découpage du texte qui sévalue donc à une trentaine d'illustrations et je suis en recherches de design des personnages.

Enfin Venetia évolue un peu. J'avais commencé au couteau mais j'ai préféré il y a peu une approche plus diluées et dynamique pour le sujet. le projet est en soit validé par l'éditeur mais la date de parution est encore un tout petit peu fluctuante. Ce qui a l'avantage de me laisser faire quelques tests de style. Voici en image ce que j'ai soumis à mes éditrices. Plus qu'a atendre là encore le verdict. Donc oui vous l'aurez compris, dans les "qalités" à posséder quand on est illustrateur, il y a la patience...

 

Evolution.jpg

Publié dans Illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article