Billet de Pack

Publié le par Fablyrr

Oui, l'autre Pack, celui qui signifie petit paquet, regroupement etc. L'autre, le religieux, vous en avez assez mangé depuis quelques jours.

 

Je vais donc vous faire un petit paquet de croquis.

Le premier se trouve simplement sur mon site : http://www.fablyrr.com/?p=390

 

J'ai enfin commencé  à faire des recheches de personnages pour ma BD "Vikings". J'ai trouvé mon medium et mon style global. Il me reste a faire du character design. Des recherches afin qu'au premier coup d'oeil, on puisse différencier les acteurs principaux de l'histoire. Et là, je me rends compte qu'il y a du monde au casting.

 

L'autre pack' c'est celui de mes premières recherches pour mon projet "père noël", une belle histoire d'Anne-Sophie Silvestre. Un truc drôle et déjanté. Je vous dévoile donc quelques crayonnés pour deux acteurs prinicpaux....

 

PN-2014.jpg

MN.jpg

 

Et comme le Lièvre de Mars me rattrappe, je vous laisse vous occuper de vos lapins.

Publié dans Croquis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Et les rennes ? Les rennes, hein ?<br />
Répondre
F
<br /> <br /> prochaine étape : les animaux <br /> <br /> <br /> <br />