Blue Beard

Publié le par Fablyrr

Tout compte fait, les choses avancent. Lentement. Surement.

Une platitude en valant une autre, j'entasse les réponses négatives de mes derniers textes envoyés tout en continuant à écrire.

J'ai par ailleurs une nouvelle qui pointe le bout de son nez dans l'anthologie Dimension Antiquité (parution mai 2014), une autre qui sort en juin, un scénario qui vient de sortir. Donc des petites briques qui me laissent croire que je peux me fire éditer des textes. Du coup, comme je le disais plus haut, je peaufine mon roman ado, et suis en cours d'un roman que je qualifierais de pré-ado. Nous verrons bien....

 

http://www.riviereblanche.com/dimantiquite01.jpg

(cliquez sur l'image pour le lien)

 

En illustration, je viens de terminer une image personnelle, pour la monter en cadre-boite, mais aussi pour me refaire la main au pastel sec. Petite démangeaison qui date de l'expo Pixar en voyant les chef-d'oeuvres fait avec ce medium. En dehors de ça, le reste - dont je vous ai déjà parlé dans le sprécédents billets -  avance, à petits pas.

 

Avec une superbe équipe (Sandra Violeau, Tatiana Domas et Olivier Sanfilippo), nous avons commencé l'ébaucher  de composition pour la fresque des Imaginales. Mais si vous savez, ce festival spinalien formidable, dirigé et coordonné par quelques personnes bien choisies, talentueuses et de courageuses.

 

Pour conclure - en attendant les photos de ma première ani-boite -  une petite vidéo qui est de la quintessence de métier d'illustrateur. (pour les anglophones)

 

 

 

Ah oui, et ma blue beard évidemment
BarbeBleueWEB-copie-1.jpg

Publié dans fablyrr

Commenter cet article

Lace' 18/04/2014 09:11


Yeah ! Le Bleu, définitivement très beau rendu !

Fablyrr 18/04/2014 17:39