Mon dernier jour

Publié le par Fablyrr

Mon dernier jour s’achève.

Enfin, jour de vacances officiel. Même si cette semaine a été studieuse et que ça n’a pas si mal avancé que cela, je me suis forcé à ne pas écrire toute la journée, afin de profiter de La Rochelle (où on nous a une nouvelle fois généreusement prêté un appartement), et de ma vie de couple aussi. Si , si je vous promet c’est important une vraie vie J

Donc, pas tout le temps du soleil, planning de travaille qui déborde des deux côté de la réalité, mais me revoici à Paris pour remonter sur le navire, et lui faire prendre (j’espère) quelques caps intéressants. Donc plutôt qu’une longue séance diapo façon années 80, voici quelques coquis triés sur le volet.

 

Photos-4638.JPG

croquis-4639.JPG

croquis-4640.JPG

croquis-4642.JPG

Publié dans Croquis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article