Bibliothèque de Vanves : atelier dessin

Publié le par Fablyrr

Avant toute choses une petite parenthèse sur la superbe bibliothèque de Vanves et ses grands rayons. Notamment, pour ceux qui aiment la littérature de l'imaginaire j'ai noté un très beau et très riche coin. C'est toujours appréciable de voir les livres des copains sur les rayons.

 

Mais à part ça, j'étais donc hier toute la journée accuilli très chaleureusement par l'équipe de la bibliothèque de Vanves. Un atlier le matin et un l'après midi. Deux fois deux heures de boulot intense aevc des 6-8 ans. Il y a eu des chefs d'oeuvres. J'aime vraiment ces petits ateliers.  Bon c'est sûr que douze, on a l'impression de s'être fait vider par un vampire en fin de journée, mais ces petits vampires étaeint vraiment très sympa et ils ont vraiment fait du beau travail. Je leur ai donc appris à dessiner des animaux et ils m'ont appris pleins d'autres choses. Le midi j'ai été gracieusement invité par mes éditrices, avec qui j'ai passé le début d'après midi. une pause vraiment très sympa, dorloté à souhait.

 

 

En attendant le prochain atelier, voici quelques photos (les visages sont masqué car ce sont un peu des stars)  :

 

 

 Ateliers-3006.JPG

Ateliers-3011ZEB.jpg

Ateliers-3016.JPG

Ateliers-3019.JPG

Ateliers-3023.JPG

Ateliers-3025.JPG

 

nb : toutes ces illustrations sont la propriété de leur auteur.

Publié dans fablyrr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article