Ashley Wood (exposition)

Publié le par Fablyrr

La vie d'auteur, d'illustrateur c'est beaucoup de curiosité. De moments de lecture, d'observation. le cerveau est un peu comme une tasse laissant infuser différents sachets de thé(s), les uns après les autres, voire tous en même temps.

 

Lecture, contemplation.

Des visites de musées, voir des tableaux "de maître".

Mais toute bonne curiosité doit aussi passer, par ce que font les autres, les confrères, les artistes.

 

Ashley Wood est un artistes aux multiples talents qui va autant dans le jeux vidéo avec des concept art, que décliner en volume ses personnages pour en faire des jouets à collectionner, que dessiner à l'encre ou encore peindre à lhuile.

 

Il possède une force de création importante et un talent fou. Je peux me moquer de la majorité d'entre vous maintenant, car vous n'avez pas vu son exposition à la galerie Maghen à Paris. Moi si. Ah ah , toute votre vie vous allez pleurer.... Car l'artiste n'expose jamais en France... bon aller, un petit mouchoir, mon petit doigt me dit qu'il aura encore quelques oeuvres accrochées dans un futur plus ou moins proche dans cette galerie. En attendant, voici quelques photos de ma visite qui permettent d'apprécier une once de son talent.

 

PanoramaAshleyWoodWEB.jpg

 

WEBIMG_4284.jpg

 

WEBIMG_4292.jpg

 

WEBIMG_4297.jpg

 

WEBIMG_4318.jpg

 

WEBIMG_4321.jpg

Publié dans Critiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Oh punaise c'est beau !<br /> <br /> <br /> A ta grande surprise, je suppose... Je vais trouver de ce pas les références d'un artbook, je dis que ça...<br />
Répondre
F
<br /> <br />  je compte m'en acheter un aussi, mais vois plutôt avec des boutiques genre Pulp6 à Paris. Histoire de pas<br /> vendre un bras <br /> <br /> <br /> <br />