Bossons sans image

Publié le

En fait je viens de terminer 2 crayonnés pour ARGEMMIOS pour la couverture de "Chant de totem". Je ne peux bien sûr rien faire voir car c'est top sicrète :)
A part cela je suis aussi sur la couv du supplément pour Anthéas. Un campagne qui devrait sortir peut être en juin. C'est beau non ? Bon sinon pour ceux qui ont raté le coche atheas c'est.... tout est dit là  .
Si avec ça vous n'avez pas envi d'cheter ce jeu superbe.
A part ça en terme de jdr je bosse aussi sur un scénar "bonus" pour Project : Pelican que je donnerai à un des 2 mag' de jeux de rôles sur le marché. Et peut être une aide de jeu aussi... A voir.

Et puis pour Project : Pelican toujours je suis en train de voir à faire un écran de jeu. Qu'on se rassure ça sera gratuit car quand ça sera fait ça sera dispo en pdf sur le site CDS éditions à monter avec ses ptites mimines. Voili voila. Sinon pour les gens qui sont intéressés je dois fair ele point avec l'auteur de There's alive cette semaine. Ca c'est miam !!!!

Pour revenir sur le Project : Pelican, nous avons rencontré des personnes de PRES (Pine Ridge Enfance Solidarité) ce week end au hot pepper's calling. J'ai donc eu un petit livret que je vous mettrait en ligne très bientôt aussi et vous pourrez voir les actions de l'association.

Ah, dernier point pour le JdR, je devrais faire parti, normalement, du prochain jury de la BAP pour le concours de jdr de cet été....

Publié dans fablyrr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
cool je te fais confiance !
Répondre
C
Et je réfléchis à une nouvelle en bonus pour PP...
Répondre