La dernière. Méduse

Publié le

Me revoilà avec une peinture. En fait la dernière de la série Aqua. Série de 5 peinture du coup. Mais la demande est forte pour une autre série alors de bon gré j'y vais. En fait ça fait presque trop longtemps que je barbotte dans Aqua alors au lieu de me noyer je préfère clore et ainsi faire en sorte de prendre le chemin de "kikivadémarchélégaleri". C'est pas beau le SMS hein? bah ouais, je déteste aussi. Bref voici de quoi vous faire patienter la fin de série car la méduse n'est pas terminée (toujours dans mes premières peintures à l'huile) :



for fun !!!

Publié dans Peinture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
aahhhhhh ! les mini méduses de La Rochelle !!! elles sont trop craquantes ! je te comprends parfaitement Charlotte !PS : merci pour "L" !
Répondre
F
merci, même si je sais que tu préfère les mini méduses vu à l'aquarium de la Rochelle :)
Répondre
C
Elle est superbe, et puis le cobalt et l'indigo, à l'huile, c'estbvien plus difficile mais c'est bien plus beau... enfin... j'adore les méduses.
Répondre
F
content que ca te plaise :)nb : ton exemplaire de "L" part demain ;)
Répondre
F
J'aime beaucoup ta méduse !
Répondre