Ce n'est qu'un au revoir...

Publié le

Oui bon bah tout ça pour vous dire que je pars une semaine en vacances donc ne vous attendez pas à ce que ça bouge de trop dans le coin,. En dessous une des dernières images de mon Project : Pelican (jdr), que je continue d'écrire. Sinon on est entré dans le vif du sujet de notre PMS jdr à 2 avec Charlotte.
Et de plus, j'ai choisi mon sujet pour le concour du café salé. Cette année le concour a pour thème les robots. Je ne suis pas trop sf. Vous vous douter que je ne pouvais pas trop glisser de fantomes ou montre truc un peu clichés. Et comme je nesuiss ni fan ni doué en SF je me suis lancé sur un sujet écolo.... Robot : dans quelques années certaines espèces animales seront remplacées par.... donc j'ai choisi ma bêbête à robotiser, mais comme ca peut changer je vous en dis plus quand je suis sur de ma première ébauche.
donc à bientôt !

undefined
nb : je vois le bout du tunnel Drabou !

Publié dans fablyrr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
he he ehe !
Répondre
C
Mais tu ne m'en a même pas parlé!!!?
Répondre