de retour de vacances

Publié le

Me revoilà !  Bon c'est pas comme si ça alalit changer la face du monde mais je suis de retour, je vais me remettre dans le bain du travail au fur et à mesur. La première chose à vous mettre pour rester daans le style détente c'est ma carte postale de vacances :

undefined
Ensuite histoire que vous ne vous laissiez pas aller vers l'absence de bonne lecture je me dois de vous signaler qu'au Calepin Jaune (cf les leins à coté) ça ne chome pas. Le livre de Léa Silhol est sorti. Il reste encore (date de jeudi dernier) 18 collector avec miroir et signée par l'auteure alors ne manquez pas cela...ni la souscription à l'anthiologie dirigée par Estelle valls de Gomis d'ailleurs :  SOUSCRIPTION LE FANTASTIQUE DES FETICHISTES .
Mais ce n'est pas fini car d'un autrre coté, dans un autre bureau éditoriale ça chaufe aussi. Du coté de Griffe d'encre, la petite cuisine du jour tôt ce matin c'est la souscritpion à la Novella de Nathalie Salvi. Mais si vous connaissez car comme vous lisez assiduement mon blog vous avez vu que j'en avait fait la couv' (l'ours dans la boue avec les barbelé...) donc la souscritpion st aussi ouverte par là : SOUSCRIPTION SORTIE DE ROUTE.

Avec ça vus ne manquerez pas de bonne lecture en attendant le salon du livre .
Poure le reste je vous tiendrai au courant car moi n terme de lecture je suis sur une anthologie de poèmes amérindien pour le Project : Pelican et je viens de finir dans la collection CVH Mickey Monster qui est très très bon !!!

Publié dans fablyrr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

fablyrr 03/03/2008 14:08

merci et encore t'as pas tout vu mdr

Flo 03/03/2008 09:08

Bon retour parmi nous !! et bravo pour tous ces projets !