Put*** de temps perdu !

Publié le

Bon alors voila, au boulot c'est mode dent de scie en ce moment. grand moment de rien a faire puis coup de rush qui me faiit partir tard. Cumuler a cela deux ou trois autres trucs, bosser c'est pas la panacée en ce moement; Jre veux dire bosser l'illustration.  C'est rageant ! En plus (dans le même genre que charlotte) comme je suis sur du projet conséquent, ca me bouffe un peu le reste. Je ne sais pas si c'est pareil pour d'autre, mais ces illus me bouffent un peu ma créativité : comme c a avance un peu lentement ca m'accapare un epu l'esprit, le reste ne vient pas a coté. C'est donc pas "la fête à la maison". Pour "La petite maison dans la prairie" faudra aussi repasser. On a vu Boys don't cry". Fait divers dans la société américaine rapport a une femme qui a des "troubles de l'identité sexuelle" et qui se pose dans un patelin pommé. La dessus on retrouve les bon archétypes des looser profonds qui sont contre les homosexuels et autre..... Limite KKK comme mode de pensé. Evidemment ca fini mal; Donc exit les Ingalls ! Le coté positif est que nous avons repris The Shield; La saison 4 avec Glenn Close. Un vrai bonheur; Pas que ca soit beaucoup plus frais mais une série avec une vraie qualité ca fait du bien a voir .
Niveau lecture j'avance lentement sur des livres en rapport au PMS (donc celui avec charlotte pour ceux qui n'ont pas suivi). Et le bonus (histoire de continuer le vrac de ce message) est que j'ai la creve. ou assimiler, bref des microbes qui se collent a vous, genre personnes dans les transports en commun a qui on a rien demandé, surtout pas de croire qu'on est ami ou de vous adresser la parole alors que vous lisez un truc... le truc collant. Une espece de morve d'Alien. Ce qui m'a mene a vous parler de notre petite séquence : on regarde les bandes annonces des films a sortir : le tri est vite gfait sur une 30aine de vu il nous en reste 3 environ qui nous tente.

C'était juste histoire de faire un message du jour...toujours sans images et ca m'énerve !


nb :  je viens d'ajouter le lien d'une auteure que j'aime beaucoup : Silenda.

Publié dans fablyrr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
ouais, faudrait meme voire a passer par Pessinonte mdr
Répondre
C
Une histoire de Rubicond, quoi...
Répondre
F
comme dirait un sinistre inconnu :  "j'rale pas ! j'm'exprime"oui bon d'accord un peu. coté ciné/série c'est pas demain non plus. coté publication c'est aussi motivvant que la peur de me planter mais bon... qui vivra verra... et "vini il est viendu pi il est r'parti tout en ayant tout vaincu " alors bon....
Répondre
C
Tu râles, là ? Pense positif : la saison 2 de Heroes, le prochain film d'Antonio Banderas (avec Morgan Freeman), un week end avec un peu de JDR quand même, des opublications à venir et du tango!!!
Répondre