time rabbit alice

Publié le

je suis rentré un peu trop tard pour me plonger pleinement dans mes ilus ce soir. du coup j'ai fait un petit délire en 1 heure. C'est le lapin d'alice (wonerland) mais en écoutant du Flesfield, du Feinflug et du Cruxshadow...
Merci Thierry pour ces découverte au fait  (meme si ca date maintenant)

voila donc l'image de la semaine on peu dire.... je ne sais pas comment so'rganisera le reste

Publié dans Illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ca me ferait très plisir si c'était possible. merci en tout cas :)
Répondre
S
Ce lapin est très troublant... on ne sait plus exactement dans quelle dimension on se déplace.... L'impact visuel est percutant !!! j'adore !A insérer dans une nouvelle édition (pourquoi pas !!!) de Wonderlandz de Jean-Luc Bizien, une très belle déclinaison du mythe d'Alice !!!
Répondre
F
mercicomme les chats avec leur herbe hi hi h i
Répondre
D
j'aime bien le lapin, il a prit des substances ou bien ....en même temps vu la musique que t'écoute :)bravo en tout cas, c'est vraiment sympa.
Répondre
F
mercic'est bizarre ca ne m'étonne pas ceci dit.... lol
Répondre