What the point ?

Publié le par Fablyrr

Cher lecteurs vous remarquerez que je suis toujours aussi fort dans le choix de mes titre de billet. Aujourd'hui pas grand chose. Ces derniers jolis contrat m'ont permis de m'offrir un Canon EOS 500D. Juste avant de partir en voyage (enfin en comptant le temps d'apprivoiser un peu la bête) et comme ça je devrais pouvoir faire de belles photos et surtout me remettre un une passion qui m'avait quittée il y a plusieurs années. La photo. On verra ce que ça donne mais j'y vois moult possibilité autant pour de simples photos, des carnets de voyages que de quoi exploiter tout cela par le biais de l'illustrattion et du photomontage.

En dehors de cela, mes renards sont presque bouclés, plus que deux images et ensuite il restera les "finitions" de l'album : texte de préface (peut-être par ...moi), un éventuel soutien d'une ambassade (culturellement ça peut être très enrichissant), le 4ème de couverture (mes talentueuses éditrice vont encore travailler rtrès dur pour cela), puis les cromalin pour vérifier que tout va bien...bref quelques réunions intéressantes encore avant la sortie de l'album le 4 mars prochain, et tout cela sans compter les ultimes coups de pinceaux de retouche de la dernière ligne droite.

 

Je vouas laisse avec une image, un simple test à froid sans réglage de l'appareil.

 

2011_01_17_0001.JPG

Publié dans fablyrr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> http://fr.wikipedia.org/wiki/Cromalin<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> c'est cro malin cromme idée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Réexplique moi les cromalins.<br /> <br /> <br /> Et c'est quoi cette histoire de préface ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre