Pedro part en week-end

Publié le par Fablyrr

Alors Pedro c'est le nom que j'ai donné à ce Croquemitaine, car le nommer c'est mieux, ça lui donne de la vie :)

Donc, ci-dessous, l'avancée de Pedro qui est censé être prêt le 24 septembre prochain pour le festival de Liévin.

 

Sinon ce week-end, malgré les longues absences ici, j'en m'en vais sur 2 événements. Le Monde du Jeu où vous trouverez des exemplaires de Project : Pelican sur le stand du Repaire du Dragon. Moi, j'essaierai d'être visible pour ceux qui me cherchent et ceux que je cherche pour blablater. Je ne sais pas encore : badge, ou autocollant CDS éditions sur le blouson.... on verra mais il y a plein de gens à voir : potos, éditeurs, médias... Si le compte est bon je devrais gérer 3 interviews... mais on verra.

Pour le reste, samedi en deuxième partie d'après-midi je serai aux Buttes Chaumont pour la rentrée littéraire des petits éditeurs. Je ferai des dédicaces de pleins de trucs aussi.....

 

Voilà, je vous laisse avec Pedro et bon week-end.

 

pedro.jpg

Publié dans fablyrr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> oui tout à fait c'est la guest star :)<br /> <br /> <br /> a samedi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Pedro<br /> <br /> <br /> arrive à Liévin ?<br /> <br /> <br /> cool !<br /> <br /> <br /> bonne semaine et à samedi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ne t"inquiètr pas c'est les 25 et 26!! Pedro a une belle bouche!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre