Le relais...

Publié le

Pas grand chose à dire sur moi alors le mieux est de faire le relais pour Charlotte et CDS :

"Dans le cadre de la prochaine anthologie CDS éditions, Fauves et métamorphoses (co-direction Justine Niogret et moi, couverture de Maëva Pierre), Fabien et moi sommes hier allés rendre visite à Marc Muguet, directeur du Domaine des fauves de Fitilieu, parc zoologique auquel seront reversés les droits de l'anthologie. Passionné, amoureux des animaux, Marc Muguet a à coeur la survie et la sauveguarde des espèces menacées - son rêve : pouvoir participer à des programmes de réintroduction d'espèces en milieu naturel... En attendant, il participe à différents programmes de sauvegarde (ocelots, hyènes, lycaons par exemple). Pas mal d'infos, en attendant une interviw en ligne dès la fin de semaine prochain sur le blog consacré au Domaine des fauves.

Demain, de 15H à 19H, je serai à la librairie Omerveilles et dédicacerai mes deux dernières publications, Arachnae paru en avril dernier aux éditions Mnémos et La Marque de la bête, paru la semaine dernière aux éditions Mango jeunesse.

LIBRAIRIE OMERVEILLES
5 rue Bayard
38000 Grenoble

La couverture est d'Elvire de Cock - et la bonne nouvelle, c'est que cette talentueuse artiste fera celle du prochain aussi...

La marque de la Bête

... avec une superbe couverture de Didier Graffet


Sinon, la prometteuse antho 69 (poil aux... année érotique... ok, mes allusions sont minables) est d'ores et déjà en précommande sur le site de l'éditeur. Vous pouvez donc vous ruer sur cette page de lien, arracher votre carte bancaire à son étui, passer commande et espérer... non pas le 7ème ciel, ça, ce sera à la lecture, mais un exemplaire dédicacé par certains auteurs!
La couverture est juste là !


Dernière minute : vous trouverez dans la rubrique "liens" un nouveau lien... (des répétitions, je sais). Celui-ci concerne Courants noirs, la collection polar historique de Gulfstream... Ils ont un blog, sur lequel il y a, agrémentée par une belle photo de Patrick Imbert, une présentation de votre servante - en attendant le roman Noire Lagune, qui, lui, paraîtra fin janvier. Beaucoup plus intéressant que ma bio .... La couverture et la présentation du roman (juste sous L'Oeil de Seth, de Béatrice Egemar, sur le quel je vais me ruer, égyptomanie oblige).
Bref, vous pouvez découvrir tout ça sur ce lien!

Et la couverture - verte, sombre et vénitienne - est d'Aurélien Police.
Pas mal, n'est-ce pas ? "
issu du blog de Charlotte (en lien sur le coté)

Publié dans fablyrr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> non jamais :)<br /> sinon pour le parc animalier de ta région fadra nous dire, on ne sait jamais ils pourraient être intéressés par quelques antho quand ca sortira ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Impressionnant, Charlotte est partout ! Elle n'arrête donc jamais d'écrire ?<br /> <br /> Merci pour le lien vers le parc des Fauves, très intéressant ! En plus c'est rare les parcs qui tentent de travailler la sauvegarde des lycaons (j'adore ces "canidés", ils ont un comportement<br /> social absolument extraordinaire).<br /> <br /> Dans ma régions nous avons aussi des parcs qui valent le détour, je n'ai pas à me plaindre.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> oui vivement qu'on puisse trinquer ensemble pour fêter NOS bonnes nouvelles à tous :)<br /> Fab" faiseur d'ogre en fuite..."<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bravo !! Que de choses intéressantes et prometteuses <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci!<br /> <br /> <br />
Répondre