de retour

Publié le par Fablyrr

Alors me voici de retour en France. Pas trop le temps de vous faire un compte rendu. Ce  week end je serai à Rouen pour la convention les Jeux de Rogers 3. Je ferai une démo de Nécropolice et j'aurai sous le bras des Project : Pelican (et des Achérons aussi mais c'est pas moi qui fait la démo et les dédicaces :) )

En attendant sous peu ce blog reprendra une activité normale ou presque, parce que la normalité ça ne sert à rien ....

 

Rosendal042011-BassDef.jpg

 

Floyen042011-BassDef.jpg

 

...bon aller, je vais essayer de trouver un razoir.....

Publié dans fablyrr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Joyeux retour !<br /> <br /> <br /> Tes peintures "sur le vif" donnent envie d'aller voir, par soi-même, ce que ça donne avec le vent dans les cheveux et les yeux très très grands ouverts... <br /> <br /> <br /> Du bel ouvrage, je ne dis que ça !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah quand même...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre