Censure d'image

Publié le par Fablyrr

Bonsoir, je passe avant de préparer mes bagages pour Liévin. Oui ce week end veneez dans le nord de la france pour le fesstival de Liévin "Les chroniques 2010" il y aura du beau monde pour le spectacle et les dédicaces. Notamment une troupe de Stars War. je ne sais pas si avec le temps qu'il fera la princesse Leia se mettra en tenue de "cour de Jabba the Hut" mais en tout cas il y aura pas mal d'activité sur place; Il y aura aussi une expo croquemitaines... Et des dédicaces aussi, et aussi le diamnche à 16h un goutter avec des bambins qui n'ont pas peur des monstres.

 

Pourquoi ce titre? simplement parceque l'important est dans le texte et pas dans les images ...

 

Alors je vous dis à demain ? Moi j'emmène un nouveau croquemitaine sur place : Pedro. Mais aussi le croquemitaine-bobonnière qui a la bouche pleine de bonbons pour manger des mains d'enfants qui en mangent trop.....Tout un programme je vous dis !!

Publié dans fablyrr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article