Ca prend du temps

Publié le par Fablyrr

Le blog est un peu en panne. Un peu comme moi. Je me suis fais agressé...par un virus qui m'a fait des choses pas propres. Rien de grave mais il était costaud le machin. Après un rude combat, j'ai vaincu  ! Youpi... Enfin sauf que les batteries sont aplat. Donc, je me drogue de plein de trucs qui feront un jour de moi un être humain... ou approchant, un llustrateur. Mais la magie de l'édition fait que la dernière couverture de Frissons est sortie :

 

http://www.fablyrr.com/image/COUV_Vourdala.png

 

Car l'illustrateur travaille en amont. Comme ça, il y a toute cette foule de gens qui peuvent ensuite travailler correctement : maquettistes, commerciaux, distributeurs, imprimeurs, diffuseurs, libraires.... 

 

Les deux couverturres suivantes sont donc réalisées, mais j'avais tout de même prévu de travailler le temps que ces images suivent le cours de l'eau de la fabrication. Sauf qu'avec la maladie, j'ai pris un peu de retard. Mais heureusement, dès dimanche matin je peux retravailler correctement.

 

Fatou avance doucement, H&G est remonté en selle et avance lui aussi tranquillement, quand à Berserker, j'ai les premiers reoturs négatifsd'éditeurs. Ce qui pousse à une petite remise en question du projet. Mais rien de grave, c'est la vie de la création. Donc en attendant de nouvelles aventures dans le coin je vous souhaite de joyeuses fêtes ou on s'offre des cadeaux et peu-etre à la semaine prochaine pour faire un premier pas ensemble dans....2012 !

Publié dans Illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> GRRRRR!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Sexy et mortelle...<br />
Répondre
F
<br /> <br /> tu parles de toi ? <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Grrrrrrr.<br /> <br /> <br /> Envie de relire Tolstoï, moi. Et de suite, même. Enjoy !<br />
Répondre
F
<br /> <br /> hi hi mais je pense qu'on parle pas du même Tolstoï , je crois que tu me parles de son cousin là :)<br /> <br /> <br /> <br />