Au poil près !

Publié le par Fablyrr

Petit croquis de proposition à un éditeur pour une couverture en cours.

rasage-de-pres-web

Publié dans Croquis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Bon, okay, il me faut l'avouer, hein, on ne va pas tortiller pendant des heures, mais, au risque de me répéter, ce que je déteste, notez-le bien: J'AIME ! La mise en scène me parle beaucoup<br /> beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> > nico & Lucie : je sais pas pourquoi. pas d'ma faute en tout cas.<br /> <br /> <br /> Charlotte> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adore, c'est super original!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah zut, le commentaire de Lucie a disparu ! Rendant le mien partiellement bancal...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je dirais que le vase (qui me semble être une lampe) peut rester phallique étant donné le contexte. <br /> <br /> <br /> Un croquis très prometteur, en tout cas !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre