Pride of Bagdad & Pirates

Publié le par fablyrr

Nous y voici. Le week end dernier des mais m'ont offert Pride of Bagdad. Classé dans les bacs de bd au rayon comics et décrit comme un roman graphique pour ma part il est entre les deux.

C'est en gros l'histoire d'une eptite famille de lions qui se sauve du zoo de Bagdad lors du raid des troupes américaines du début du milénaire. Avec une qualité graphique incomparable, le style est en effet assez proche du comics mais avec une grosse empreinte de dessin animé. Dynamisme, coup de crayon jeté et colorisation a l'ordinateur (très bien géré pour une fois ! ) sont au prgramme de cet excellentissime bd. Par contre, avis aux âmes sensibles, il y a des animaux, pas mal, qui meurt de facon sanglante dans cette bd...

Et au niveau pirate me direz vous (rapport au titre d'article pour ceux qui n'ont pa ssuivis ;) ) et bien c'est simple le ddernier hors série Phinix Mag vient de sortir, sur le thème des pirates avec une illus de....moi ;) dedans.

c'est par là : http://www.phenixweb.net/Hors-serie-Pirates

Publié dans fablyrr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je ne lirai donc pas cette BD (quelle plaie, parfois, d'être une âme sensible) mais je dois reconnaître que les dessins sont magnifiques! <br /> Et bravo pour tes Pirates!
Répondre