mieux qu'un V6 sous le capot, la v8 !

Publié le par fablyrr

Juste pour vous dire que malgré ma maladie (burp !!!) j'ai réussi a rampé jusqu'a mon pc pour travailler sur mon site. Et là le plus grs est fait. Donc si vous passez dessus vous verrez  une nouvelle mouture... avec des coquilles;)

Ah j'allais oublié...vous ne l'avez pas recu? non dommage pour vous. Moi mon exemplaire de la super (je peux le dire maintenant que je l'ai eu en mains propres) est arrivée dans ma boite à lettre...fabuleux...mais je vous en reparlerai de touete facon... et puis je mettrai les illus ici peut etre meme si elle sont sur mon site bref...Lisez Monk, c'est bien !!

nb : c'est pas de la pub c'est du ravissement pour moi et une obligation pour vous ;)

 

 

Publié dans fablyrr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
demain denriere liogne droite normalement ;)<br /> fav
Répondre
C
Ta V8 promet, si c'était une voiture, je me ferais bien conduire dedans!!<br /> Quant à Monk, effectivement la revue est magnifique et de très belle qualité!
Répondre