Histoire de nombril

Publié le par fablyrr

Une fois n'est pas coutume, ou autre phrase d'intro bien nulle, bref je vais vous parler de moi, mon nombril mavie....Je suis sympa ceux qui ne sont pas intéressez peuvent tout de suite partir comme ça.

Bref moi, bon j'ai pas trop le moral pour une raison simple, illustrateur n'est pas mon métier, pas en terme de qualité, car je pense qu'avec le temps je pourrais fournir quelque chose de bien, mais simplement car je ne fais pas ca toute la journée, et il y a du coup une sort e de sensation de manque, comme une sorte de camé qu'on peut voir dans des films. Je n'en suis pas aux sueurs, au visage blafard et aux tremblement mais dans ma tête c'est un peu ça, c'est chiant quand ça rame qu'on ne peut pas faire avancer ses projets.

Après le coté lamentablement victime de cette intro dont tout le monde se fou, on va passer  au mode musique. Oui, l'effet musical matinal est important . Ce matin mon petit lecteur MP3 m'a laché du Louis Amstrong pour commencr la journée. Ca met de bonne humeur. Et ensuite pour la Gniac il m'a enchainé sur du Rammstein.... Bah voila une belle petite sauce matinale pour se lancer en allant au travail, qui soit dit en passant en ce moment est très chiant.

On va continuer en parlant des gens proches c'est à dire ma chère et tendre qui se voit doter d'une apparition dans "l'écran fantastique" pour la belle prestation de sa conférence du Fantastique dévoilé orchestré par Manou Chintesco. Et Estelle , mas si Estelle Val de Gomis une des nombreuses droguées au vampires...Et bien le Calepin Jaune est sorti de sa chrysalide (je sais pas si il y a un "y" dans ce mot mais je trouve que c'est plus joli comme ca ce matin) , bref le calepin est devenu maison d'édition. Et ouvre ses portes par les Gentlemen de l'Etrange (http://www.editions.lecalepinjaune.com/ouvragesLCJeditions_Absinthes_Gentlemen.htm). Vous pouvez le commander ...

et puis on revient sur moi un peu, enfin pas sur, car c'est pas bien, mais sur mon sujet nombriliste.

Nous avons le plaisir de vous informer que votre illustration a été retenue par notre jury de sélection pour l'exposition « Derrière la porte… un univers d'illustrateur ».
Les illustrations sélectionnées seront exposées dans notre local du 15 mars au 30 avril.
Un grand merci pour votre participation, bravo et rendez-vous au vernissage le jeudi 15 mars à partir de 18h dans notre local.
Amicalement,
La Maison des Illustrateurs. "

l'image c'était celle ci vous vous souvenez ?

Publié dans fablyrr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
trop gentilles vous êtes, les filles<br /> fab
Répondre
F
Bravo !! je suis hyper contente pour toi ! Ce travail est magnifique et à juste titre récompensé !Et en prime on sera sans doute sur Paris pour aller voir l'exposition !!
Répondre
C
Je suis très fière de toi, mon amour! Fébrle et fiévreuse, un peu, mais fière... <br /> Moi, je crois en toi, moins en ton orthographe même si tu s écrit chrysalide sans faute mais en ton talent, oui, à 100/100<br /> Et j'en parle même - de ton talent - dans mon blog.
Répondre