je suis nul des fois

Publié le par fablyrr

Bonjour a tous. pas d'image pour le moment car j'ai passé les 3/4 de la journée à l'Atelier Z pour accrocher des toiles. Pas que les mienes. Bon pour ceux qui n'ont encore rien suivi le vernissage d'expo c'est demain... venez nombreux très nombreux...expo et dédicaces d'auteur du milieu du fantastique, vraiment ce ne se rate pas.

Donc je suis nul. Pourquoi? simplement car je voualis prendre mon appareil photo pour un semblant de repotage avant expo et en construction et que je l'ai oublié, du coup il n'y aura pas de photo en ligne.

A part ca, l'expo ne commenen que demain soir, je ne sais pas ce que ca donnera mais j'ai déja rencontrer des gens très gentils sur place comme Hugo, Alexandre, Gem's ou ryan, sans oublier Manou...Donc c'est déja très positif commme expérience en plus de pouvoir accrocher quelques toiles au mur..

Donc un grand merci à Manou pour l'organisation. Et je tiens a rappeler que Manou contrairement a ce qui se dit sur des forums, est quelqu'un de génreux, notamment, de gentil, quelqu'un riche de personnalité et quelqu'un de positif qui aide les gens et qui n'a aucune espece d'esprit que certaines personne s lui prete sur le net; A c'est facile d'attaquer gratuitement les gens sur un forum...On y ajoute des superlatif blessant et des images négatives...Je ne dirai qu'un e chose : si vous avez envi de critiquer des gens (en l'occurence Manou) payez vous le luxe de la rencontrer et vous verrez quelqu'un de formidable et sur un plan professionnel, payez vous le luxe de monter un prjet comme le Fantastique dévoilé et on en reparlera ! a bon entendeur que celui qui ne fasse pas l'effort de rencontrer les gens , de les connaitre et de les critiquer, aille se pendre, ca fera de la place pour d'autres gens sur cete planete, et a moi, ca me permettra de respirer sans respirer le meme air que des .... je m'auto-censure c'est mieux pour que ce blog reste correct.

 

Publié dans fablyrr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je cautionne et plussoie. le pire est qu'il y a une c... sur l'un de ces forums qui a le même prénom que moi. Beurk.
Répondre