un trimestre une trilogie

Publié le par fablyrr

Non je ne me la joue pas a la Peter Jackson, je ne suis pas prétentieux a ce point là .

Juste pour dire que ce 1er trimestre 2007 sera assez bénéfique pour moi car (dans le désordre) le numéro de Monk en terme d'illustrations est totalement pour moi, je vais exposer quelques oeuvres lors du "Fantastique dévoilé" de Manou, et enfin à la fin du trimestre l'anthologie sur les loups (couv en dessous temporaire) va sortir avec 2 de mes illustrations (pour J Marigny et pour N Cluzeau). Donc je suis assez content . Même si financièrement ca ne rapporte rien, humainement déja ca permet de faire pas mal de rencontres , ca permet de continuer a travailler, et ca peut rapporter unpeu a d'autres (les loups par exemples).

Publié dans fablyrr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
oui, merci, je suis très content de cette petite avancée pour le debut d'année, j'espere que lereste de 2007 sera comme ca lol<br /> fab
Répondre
B
C'est chouette de voir qu'il existe des artistes de talent capables de penser comme toi qu'il y a toujours à gagner dans un travail fourni, même sans rémunération à la clé ( tout en sachant que tu as quand même des projets plus lucratifs à côté, heureusement d'ailleurs ! ).Ca fait plaisir de voir ainsi se concrétiser une partie de tes projets !Et puis ça te permet de te faire connaître encore un peu plus !  ^_^
Répondre
C
Ben oui, c'est bien les trilogies et il était temps que tu t'y mettes, non, à toutes ces publications! <br /> Félicitations my love
Répondre