inspi + sale excuse

Publié le par fablyrr

extrait de la vie d'un illustrateur :

Là je suis au travail evidemment, j'ai rappatrié ma palette graphique pour des besoin professionnel et je m'en sers le midi pour des croquis. Sauf que malgré les encouragements ou les themes proposés dernierement. Rien. ce midi entre le soleil de face qui me fait un beau contre jour sur mon ecran plat, mes collegues qui telephones ou parlent simplement , impossible de se concentrer pour faire quelque chose de bien. Apres avoir essayé un personnage pour sousdal, tellement moche que meme la poubelle du PC n'en voualit pas, ou ma tentative d'inspi de Salomé de G. Moreau..... bah tout a la poubelle, c'est enervant sutout qu'en on a deja pas le temps de faire ce qu'on veut.....

bon bah maintenant faut a nouveau bosser.

 edit : un petit 1/4 d'heure sur sukkal (encore ;) )

Publié dans fablyrr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
gnia gnia gnia
Répondre
C
c'est à cause de l'origine du monde. <br /> et pour noel, on demande plein de cadres
Répondre
L
Mais, mais, mais...<br /> Je le reconnais !<br /> C'est un golgoth !<br /> Je savais pas que tu es fan de Goldorak, toi ?<br /> (si vous me cherchez, regardez du côté de dehors)
Répondre