content sourire

Publié le par fablyrr

Voila, je me suis dit que je vous faisait des fois des messages pour grogner. Alors aujourd'hui, je vous passe les petits détails sur pas bien dormi ou encore un petit peu "mal aux cheveux", pour dire que HAPPY !!!!

Oui rien de bien grand, je suis de bonne humeur. Je suis sorti ce matin il faisait beau, à Paris pour ceux qui ne savent pas, il fait un peu froid, mais j'aime bien ce temps là, frais et beau. Rien de tel pour se réchauffer en marchant pour aller bosser qu'un petit Ramstein.... Album rosenrot par oubli et fainéantise de channger les fichiers de mon lecteur MP3, paf j'ai la peche du coup. Enfin pas en grande forme physique mais voila, au lieu d'une grogne ou un "coup de gueul" je vous met un gros sourire vite fait de ma trogne ;)

 

Publié dans fablyrr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Content de te savoir en forme! Mais pour tous les lescteurs, je vous rassure, il est beaucoup beaucoup beaucoup plus beau en vrai ! 
Répondre