content, je suis

Publié le par fablyrr

alors voila pour ceux qui ne saventpas ou n'ont jamais été sur mon blog, l'année dernière j'ai fait 2 cartes pour le jeu cthulhu chez FFG. Et cette année il sortent un artbook, et je suis très content, car j'ai une carte dedans. C'est marrant cette gratification alors que je suis un peu noyé dans cette masse talentueuse, mais comme j'ai des acès de prétention je me ds que ce n'est qu'un début et bientot je pourrais recevoir mes publications chez moi. Comme je ne m'y attendais pas vraiment, ils m'avaient prévenu mais c'était il y a 4 mois, je n'esperais pas grand chose. Voila, je vous fais juste partager un peu de ma joie !!!

au coin de la page 109 je peux craner 3 seconde lol

Publié dans fablyrr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Craner tu peux elle est vraiment excellente et dire que j'aimais pas trop au début mais je commence à devenir addict moi
Répondre
F
merci !!!!!<br /> en effet on rentre on trouve un carton...FFG intrigant? et une fois ouvert YOUPIIII!!! une petite image mais beaucoup de joie;)<br /> Merci pour ces félicitations !!!
Répondre
F
9a c'est le genre de nouvelle que j'aime quand on rentre à + de minuit et qu'on fait un petit tour sur ses mails. Bravo pour la carte et l'audience internationale
Répondre
C
Chulhu est grand. Beau. Fort. Nyarlathotep aussi... mais ils ne seraient rien, absolument rien sans cette illustration. <br /> La preuve ? Si tu n'avais pas reçu ce livre en "serice auteur", la seule raison pour laquelle je me serai précipitée dans une boutique de JDR pour l'acheter, ca aurait été la présence de cette illustration. Même si c'est le mamelouk et pas le Chakota (le chakota, c'est comme le shoggoth, mais en rose...) <br /> Very proud of you I am!
Répondre