Panic Room

Publié le par fablyrr

Panic Room

Avec Forest Witaker et Jodie Foster

Bon bah en gros j'ai trouvé ca très plat. L'intensité est très moyenne et il ne se passe pas grandchose. Je ne vais pas beaucoup m'étaler sur le sujet car je ne dirai que des choses négatives, a part comme d'habitude un super jeu d'acteur de la part de forest , que j'adore vous l'aurez bien compris. D'ou ma plus grosse déception finale. Son personnage n'a pas de fin. De son implication dans le scénario, au final, pour lui rien.... Tout pour Jodie qui joue aussi bien, de mon point de vu, qu'une limande limacée et écrasé par un 38 tonnes par jour de verglas.... et encore je suis gentil.

Guest star Patrick bauchau que j'adore aussi. Mais en gros on lui donne 5 plan dans le film et il parle 2mn....rien de bien grand quoi...

Publié dans Critiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article