La mort du jeu assassin !

Publié le

je ne savais pas trop quoi vous dire. En fait, le PS (projet secret) , c'est à dire une couv', a vu son planning modifié. Du coup je suis à fond dessus et ne peux bosser beaucoup d'autres choses. De fait, vous ne pouvez voir grand chose de nouveau ici. Alors que dire dans ce moment de crise du blog ? Et bien le jeu de rôles ient pour ainsi dire à ma rescousse. Ludicité fait passer un mot d'alerte, je me dois donc de vous le faire suivre et vous demander de vous aussi le faire suivre,, car en terme de liberté (même si ça ne touche q'un microcosme) c'est assez important :


 

Je souhaite informer la communauté des joueurs et organisateurs de jeux de rôles en grandeur nature d’une nouvelle que je juge assez explosive.

NOUS N’AVONS PLUS LE DROIT D’UTILISER LE TERME « MURDER PARTY » !

Nous savions depuis quelques temps déjà qu’un joyeux clown s’était octroyé le droit de déposer ce terme auprès de l’INPI comme une marque lui appartenant. Ca nous faisait sourire et nous ne le prenions pas au sérieux. Cette fois ça va bien plus loin. L’association Carte Blanche vient d’être assignée en justice pour utilisation frauduleuse du terme « Murder Party ». On lui demande plusieurs dizaines de milliers d’euros pour couvrir les frais de justice, de déclaration au journal officiel et pour dommages et intérêt. Procès dans 15 jours, affaire à suivre de près.

J’ai eu  l’occasion à plusieurs reprises déjà de pointer du doigt la société 10Torsions, alias Murder200pro, alias Murder2000, alias Olivier Bourgeois. En général je suis resté plutôt réservé. Cette fois-ci il n’est plus possible de l’être, ça serait une coupable lâcheté. C’est un cambriolage que nous subissons. Cet individu mérite d’être montré du doigt et il doit rendre des comptes.

Je vous invite à vous élever contre cette action indigne, contre 10Torsions, contre Murder2000 et contre Olivier Bourgeois. Je vous invite à apporter votre soutien à Carte Blanche et à la Fédération Française de GN qui va tenter de les défendre.

Apportez vos témoignages !
Exhumez vos archives. Tout ce dont vous disposez qui pourra démontrer que « Murder Party » n’est pas une marque appartenant à une société et un individu dénué de scrupules.  Un simple courrier signé attestant que vous utilisez ce terme depuis bien longtemps et qu’il fait partie des usages courants du jeu de rôle, pourra avoir un poids dans un dossier de défense.

Nous n’avons qu’à peine 15 jours ! 

Publié dans fablyrr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
A quand la labellisation du mot jeu de rôles ? Quel abruti ce type!!!
Répondre