Faut commencer par la première lettre

Publié le

Bon alors me revoila. Pas mal clqué car on a fait toute la journée d'hier Ludicité. Très bon salon/convention d'ailleurs. Ca m'a permis de recroiser des gens que j'aime bien, et des nouveaux tout aussi sympa.
D'ailleurs j'en profite pour un petit coup de pub pour un copain :Thomas CHEILAN.

Scénariste et créateur/crivain pour jdr Thomas sort le 2e tome de sa bd Beast sous peu. Evidemment je n'étais pas au courant du 1er tome, mais je filerai l'achetée dès la prochaine paye encaissée :)

 

A part ça, et bien figurez vous que j'ai mis à jour le site de Charlotte, et Charlotte elle bosse. Surtout, parceque ça vous le saviez déjà, ça paye bien puisque c'est un top mois d'avril pour son planning de sorties. Dans les Héritiers d'Homères (ed. Argemmios) et dans l'anthologie Dragons (ed. Calman Levy). Oui c'est pa smal des nouvelles, mais vous n'oublierez pas d'acheter son superbe livre (je peux le dire parceque j'ai lu la version béta qui était déjà géniale) ARACHNAE. Ca sort chez Mnemos.

 

Dragons et Arachnae seront en ignature en librairie samedi soir prochain. Bref, de mon coté je ne fais rien.... BOn d'accord pas vrai. Je suis en plein abécédaire et en plus chez CDS éditions on vinet de boucler notre trio de tête. Des vierges et des tombeaix, Project : Pelican et l'anthologie L. Tout est dispo, l'année en terme de publiation se fini pour nous (jusqu'en septembre prochain). Arrive donc la saison des salons ce qui prend aussi pas mal de temps. Bref un abécédaire en cours pour fin de semaine, toujours des nains a faire chez Icare et aussi, probablement, des illus a faire pour le prochain supplément Antheas a sortir. Mais pour ce dernier je laisse la priorité aux gens de la team Antheas qui n'ont pas participé au livre de base. Je me collerai aux illus du livre si il y a de  la place ou une demande précise donc :)

 

Bon aller je retourne bosser car il y a bien sur plein de projets cachés secrets dont je ne vous parle pas pour le moment...sinon c'est pas drôle .

 

 

 

Publié dans fablyrr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Elle est adorable ta petite abeille - A - beille... Sinon, il est vrai que ca fait du bien de faire une pause "parutions"!
Répondre