De Berlin à La Rochelle

Publié le

Et non je ne suis toujours pas mort. Juste en vacances, dernière semaine de vacances d’ailleurs. Mais du coup comme ce sont des vacances à notre sauce se passant à La Rochelle on jongle entre travail et promenades. Demain nous allons partir faire un saut vers Dampierre, et puis on ira aussi voir l’aquarium sinon Flo va nous tuer de ne pas aller passer son bonjour à ses copains aquatiquesJ. Du coup Project : Pelican est sur une bonne ligne droite. Je mettrai le blog en rapport en rentrant d’ailleurs histoire que je n’en parle as plus ici que sur le blog dédié. Je boucle encore quelques règles et il ne me restera plus qu’un chapitre sur les chamanes a voir puis des éléments important pour le Meneur de jeu et enfin les scénar . donc ca roule niveau planning. Il faudrait juste que je sois payé uniquuemnt a faire ca plutôt que de faire autre chose des fois moins intéressant mais bon, si tout le monde arrivait a vivre de sa passion je pense que certains travails manquerait de main d’œuvre et puis surtout ca serai un monde utopique avec pas mal de choses en moins du coup, bref je glisse hors sujet là. Sinon je fais aussi des croquis pour Bob zine le 3eme mag jdr a sortir, mais aussi pour Labyrinth, jdr a sortir aussi…sans oublié la dernière ligne droite antheassienne J

Bref que de bonnes choses en prévisions de ce dernier semestre , en attendant voici une nouvelle photo de Berlin :

Publié dans fablyrr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je trouve cette photo superbe et suis également ravie pour prject : pelican - d'autant que les droits sont reversés à l'association qui aide les Lakotas de Pine Ridge. Et ça, c'est génial.
Répondre