Nous ne sommes pas mort, nous avons survécu !

Publié le

Nous avons survécu aux affres d'Epinal. Nous sommes revenu des Imaginales. Un très bon salon ou il y avait pas mal de monde et ou ce fut un beau festival et un grand succès pour le Calepin Jaune. Des lecteurs sont venus acheter ou faire dédicacer leur ouvrage Calepin Jaune. Et il est agréable de voir des gens intéressés et motivs par cette maison d'édition qui le mérite plus que bien. Les couvertures et quatrième de couv ont conquis pas mal de personne et il y avait aussi pas mal de gens venu nous faire plein de compliments sur la qualité des ouvrages du calepin Jaune en général. Je me suis donc fendu de quelques dédicaces, mais ausii du coté Griffe d'encre avec le livre de Nathalie Salvi toujours assi adorable qui cache un gigantesque talent derrière une immense humilité. des rencontres très intéressantes de personnes cionnues pu pas (notamment via le net). Superbe donc et je vous réserve quelques photos pour bientôt. Je ne parlerai pas du grand succès de Charlotte et des compliments que Claude Eckel a fait de Lettres aux ténèbres notamment pour cettetable ronde vampirique avec aussi , entre autre le très talentueux Sire Cédric qui lui aussi a eu beaucoup de succès. Les gens lisent et s'intéressent a l'imaginaire et cela fait plaisir a voir. Spéciale mentioon a notre stand ou Nathalie Dau a reçu le prix de la nouvelles des Imaginales 2008. Félicitation Nathalie !!!
Mais plein de rencontre veut aussi dire des projets en plus....je vous en parlerai quand cela se concrétisera. Pour l'instant le seul concret pour moi est que les gens aiment beaucoup ma couverture pour le Crépuscule des Loups qui ne cesse de recevoir des souscritpion (d'ailleurs si vous n'avez pas encore souscrit....c'est maaaaaaaaaaaaaaaaaaaalll !)

Je vous laisse avec un petit dessin pour mon jdr toujours en cours.

nb : j'ai ajouté des liens sur le coté.

Publié dans fablyrr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est vrai ça en plus...Ca sent le complot! :D
Répondre
A
D'autant plus qu'Al1 et Alain se sont croisés aux Imaginales devine où... juste devant le stand Argemmios-Calepin jaune.
Répondre
F
Al1 et Alain tous les deux sur le meme sujet. je deviens trop un blog de guest star lol
Répondre
A
"  oui un vrai plaisir mais les humeur et autre petit tracas entre les personnes est parfois subtil a gérer. Mais oui un vrai plaisir de te rencontrer en vrai :)"Hé, oui, illustrateurs et auteurs sont des gens comme tout le monde, "humains, trop humains".
Répondre
A
Très content de vous avoir croisé là bas et d'avoir pu discuter. C'était très sympa!A bientôt!ps: je t'ai mis en lien sur mon blog. ;)
Répondre