Le problème de travailler pour les autres ...

Publié le

Alors voila, j'ai un problème j'ai plein de commandes .Oui bon d'accord c'est génial, mais du coup je ne peux rien vous faire voir. Ca c'st plus ennuyeux. En plus cette semaine le temps est pompé par ma fopamation qui ne me laisse pas beauxoup d temps. Une formation se nommant "de Xpress vers Indesign". Les pro reonnaitront les autres ca parle de logiciels de mise en page. Plutot très intéressant.
Pour les commandes je travaille pour le Jeu Etherne de la BAP,  plus précisément des illustrations intérieure pour un supplément pdu jeu Etherne : 'http://labap.free.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=32)

Mais je travail aussi pour Labyrinth  du studio Nuits Blanches (http://studionuitsblanches.forumpro.fr/labyrinth-c2/)

Et enfin, toujours et encore : ANTHEAS. Comme vous l'aurez compris en allant sur le blog de Charlotte, le jeu va être édité par les editions ICARE. Si tout se goupille bien, ANTHEAS sortira en septembre prochain, lesupplement Etherne aussi, mais tout cela c'st sans compter que je dois faire la couverture du receuil Le Crépuscule des Loups à sortir en Juin aux éditions Le Calepin Jaune. Notre projet à Charlotte et moi même a qui on donnera le nom temporaire et poctuel(histoire de dire n'importe quoi en attendant) D'Orbite  Lessivé et de Laitue, devrait sortir en fin d'année 2009. Il ne me reste donc plus qu'une 40aione de Dolls a faire... On y ajoutera une autre couverture d'anthologie dont je ne peux rien dire pour le moment car miaou rien n'est signé, mais devraitr aussi sortir cette année....Sans compter CDS-editions : on vient de recevoir notre commande de 1 000 sticker avec le logo dessus, les status sont en cours de finalisation et les 2 premiers projets (dont je suis aux commandes) doivent normalement sortir aussi cette année (mais là c'est pour moi).

Donc voila je suis content de toutes ces commandes et même si en terme financier c'est maigrej'ai un grand plaisir a tout ca. Je nevous palre meme pas de mona telier pour nefant etc... donc imaginez vous bien quej'ai l'impression que des gens commencent a apprécier mon travail, ce qui est gratifiant tout de même. Donc malgré certains j'aime pas...je m'en fou je continue avec plein de beau projet et je ne m'arrete pas a du non constructif j'aime pas.

bon bah voila c'était le mail de lundi. Mercredi je vous parle d'un bon illustrateur francais du monde du jdr aussi qui semble t il n'est pas assez connu en france...juste une impression peut etre mauvaise :)

nb : j'allais oublier, le blog d'AIlean a repris de plsu belle, en plus beau et toujours aussi intressant . Faites un saut là bas !

Publié dans fablyrr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
merci, en sachant que beaucoup de ces choses sont grace a toi my love ;) .... les muses tout ca
Répondre
C
laitues et choux fleurs, c'est pour 2009... Pour le reste : félicitations!
Répondre