Drabou is back

Publié le

Bon Drabou est de retour. C'est un projet de livre pour enfant que je traine depuis 2002. Oui ca commence à faire. il passé ddans les mains de pas mal de personnes qui ont eu la gentillesse de me donner leur avis, et dernièrement 3 en particulier. July Zaglia m'a donné de très bon conseil (éditions Auzou), Nathalie Dau (ed. Argemmios) m'a fait un très bon retour corrigé et je lui dois beaucoup aussi, et bien sûr du début à la bientôt j'esp^ère)  fin Charlotte. Charlotte m'a notamment beaucxop aidé en corrections du texte. Alors en dessous j'ai dépoussiéré le projet. Le "vide" dans l'illustration devrait servir au positionnement du texte. C'est la première image que je refait. Et suivant les bons conseils de tout le monde j'ai diminué le texte (en signes) et je vais ajouter quelques illustrations en plus. Je ne pourrais pas vous faire voir plus que ça car évidemment j'espere qu'un éditeur me répondra positivement quand j'enverrai le tout corrigé et pofiné.
Voici donc en attendant des news Drabou version 2008

undefined
...comme quoi je suis super sombre dans ma tête des fois...
Bon je vais aller faire brûler quelques vêtements moi (private joke)

Publié dans Illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
très très bien cette illsutration avec retravail. Bon, on n'a pas brulé grand chose hier mais l'intention y était.
Répondre