Entre Andy Warhol et JCVD

Publié le

Non ce n'est pas un film en plan fixe de Warhol.
Non ce n'est pas le teaser du prochain Van Damne.

Oui vous n'en n'avez rien a faire.
Oui c'est ainsi que je prépare mes supports à peindre
Oui Je me suis découvert une passion pour les supports de bois car la toile c'est trop mou pour moi
Oui 3 minutes c'est long et chiant.
Oui je vous aurais prévenu
Oui en quelque sorte c'est ma première vidéo sur ce blog (en attendnat que over the blog arrete de deconner et que je mette les video en direct)


Publié dans fablyrr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
parceque la V1 etait avec puis je suis passé a autre chose et ai vu que ca n'avait pas filmé....quand au Q.... je n'irai pas jusqu'a dire qu'il larvait mais bon... lol
Répondre
A
J'aime beaucoup le calme limite monacal de cette vidéo. Comment on peut travailler sans musique ?D'ailleurs deuxième chose sur la vidéo. On ne voit jamais le saut d'un dénommé Quevedo... Ca a été coupé au montage où c'est résérvé pour la version Director's Cut ?
Répondre
F
oui enfin je prefere tout de meme quand over th blog ne me met pas 10 000 siognes d'erreur quand je tente de poster une video... OTB ne doit pas aimerles concept lol
Répondre
C
C'est concept, remarque....
Répondre