Oh c'est joli !

Publié le par Fablyrr

Je viens de boucler la première version de ma nouvelle pour Necropolice. Je continue les corrections sur Islendigar et demain, pendant les heures de train je lirai les nouvelles des mes auteurs pour l'anthologie Necropolice (enfin ceux qui sont en avance sur la deadline).En rentrant de ce petit séjour je me collerai un peu plus dur BAFP, l'autre gros projet et je suis assez content d'avoir mis sur papier-éléctronique les premiers miliers de signes pour mon projet H&G. Donc j'écris plus que je dessine mais tout cela avance.

 

Ah si petite nouvelle, j'ai reçu une réponse négative pour ANja et Sven, mon petit roman. Refus car iln'y a pas assez de signes et le texte cibles des lecteur plus agés. Pas grave c'est toujours une info à prendre pour renvoyer un texte par là un de ces ours.

 

 

Un autre petit croquis "fusain+pierre noire sur Moleskin" avant de vous laisser pour trois jours.

Toujours pour le projet 7C évidemment.

 

recherche6.jpg

Publié dans Croquis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article