Les absents sont toujours là

Publié le par Fablyrr

Vous vous demandez probablement pourquoi ce blog rame un peu en ce moment au niveau de l'actualité. Faut dire que je bosse pas mal.  Bon ok ça fait sourire, mais comme je souhaite avoir une réponse positive pour une expo je travail notamment des volumes de Croquemitaines a proposer avec les illus.
A part ca j'ai aussi terminé une peinture et le cadre pour E. Bathory, (donc je n'oublie pas l'expo du mois de mars). Ce qui est assez amusant est que j'ai vu ce week end Hellboy animated. Bon au niveau du graphisme la perte de densité de noir qu'on trouve dans la bd fait que j'aime moyen mais on garde l'esprit de l'univers; Ca c'est bien. Pour le reste j'en  vient à en parler car le méchant de l'histoire est E. Bathory, mais bon ils ont changés le nom quand meme :)

En atendant pour revenir sur le titre, soit c'est mon inconscient qui travail, soit c'est un complt de ma moitié pour ne pas que je l'oublie, mais voici une "soucouche" papier sur l'armature pour un des croquemitaines en cours.  Recouvert uiquement de papier Lush. La coupable se reconnaitra :)

CROQUE-LUSH

Publié dans Volume - sculpures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Lush, c'est bien et en plus ils adorent le recyclage. <br /> <br /> <br />
Répondre