Keith Jarett

Publié le par Fablyrr

Mes parents mon toujours dis quand j'étais petit qu'il fallait pas rester enfermer. D'aller jouer dehors. Bon quand on est petit on est pas forcément d'accord. Mais quand on grandi on peut reprendre des conseils au sens plus large. Du coup je pars ailleurs, dans le domaine de l'illustratin je m'essaye au domaine musical pour voir ce que ça donne. Voici un bout du premier de la série.

Keith-JarettWEB

Publié dans Illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> C'est... c'est BÔ ! Non, sérieusement, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci<br /> <br /> <br />
C
<br /> Et persionne n'a encore rien écrit ? <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bah oui je suis une victime <br /> <br /> <br />