Jeu des 7 erreurs

Publié le par Fablyrr

A paraître en septembre dans le magazine Rouzig-Papagai. Je vous laisse vous amuser un peu je mettrai les solutions plus tard. Evidemment c'est mis sur le blog avec l'autorisation du magazine.

 

7Erreurs-ROUZIG-20x20-rvbweb

Publié dans Illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> celle la je l'avais trouvée!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une trace en moins sur la neige<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je trouve pas la septième et ça m'énerve, elle doit être tellement visible que je la voit pas!! je ferai faire aux filles elle seront surement plus douées.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bravo plus que 6 <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors : en bas, il n'a pas sa règle qui dépasse le petit pingoin!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre