Jazzy !!

Publié le par Fablyrr

 

Hier soir, mon ami Tom, pour des raisons que les dieux qui n’existent pas connaissent, m’a offert tune place de concert pour aller écouter Tom Harrell.

 

Je n’avais jamais écouté de Tom Harrell avant. C’est un trompettiste de génie, et un personnage. Sans me documenté avant, vierge de toute impression, je me suis retrouvé les fesses posées sur un tabouret du Duc des Lombards.

Le quintet est arrivé, et la star saluée. L’homme aux épaule basse se mettait en veille quand il e jouait pas et ses comparses musiciens jouaient comme des fous.* Un très bon moment de musique donc. Avec notamment un super batteur (Johnathan Blake) et l’impressionnant  saxophoniste Wayne Escoffery.

Petit moment qui ne se partage pas plus que ça, mais comme on n’a pas le droit de prendre des photos pour respecter les artistes…. J’ai fait plein de croquis dans le rythme !

 

* après documentantion Tom Harrell souffre de schizophrénie. Ce qui est surprenant au premier abord mais ne l'empêche pas d'avoir du talent avec ses trompettes.

 

 

 

TomHarrell-07-2014-4.jpg

le personnel et le public

 

TomHarrell-07-2014-3.jpg

TomHarrell-07-2014-2.jpg

vous noterez que les corquis sont signés/dédicacés par le saxophoniste et le batteur :)

 

TomHarrell-07-2014-1.jpg

Publié dans Croquis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'aime ces croquis !<br /> <br /> <br /> PS : faut-il une raison pour vouloir faire plaisir ? A vos copies, vous avez 2 heures.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />