Ti coup de rouge ?

Publié le

J'avance dans mon Rembrandt et plus j'étudie les détails et lumières dans la peinture, plus je m'éclate. le perso l'ar un peu crétin/curieux est quand même un peu rosi du bout du nez et des paumettes. Le froid du nord de la région de l'artiste ? Un petit coup de vin ? Une critique d'un personnage ?
En faitil faudrait que je vois si les personnes représentaées sont connues ou pas (pour l'artiste au moins) afin de voir quelle est la volonté de ce dernier à les représenter d'une façon ou d'une autre.


Publié dans Croquis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Non, en fait, c'est juste que c'est encore un de ces étudiants qui tournent de l'oeil dès qu'ils voient un maccabée, alors ses potes l'ont fait émerger comme ils ont pu (visiblement, les sels n'ont<br /> pas suffit :)) )<br /> <br /> <br />
Répondre