Zombie Inside !

Publié le

Encore une histoire de zombies. POur Humadyne cette fois.
Je n'ai fait qu'une image très inspiré de Baudelaire en fait. Un perso se nommant "Marcel l'étincelle". Modeste participation à un zine. Ca faisait longtemps remarquez  . Les rolistes (et les autres peuvent télécharger ça par là :

Publié dans Illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
yeah coool une nouvelle secte lol
Répondre
K
C'est pas un problème on est des gens ouverts et assez sympas! Du moins tant qu'on n'a pas trop bu...
Répondre
F
merci de l'invit. ayé j'en suis même si mon blog est loin d'être 100% roliste :)
Répondre
K
Ah, le nouveau supplément humanydyne est là, depuis le temps que je l'attendais! :)Bravo pour ton boulot, et ton blog que je viens de découvrir.Si ça te tente, les co-auteurs de mon blog et moi-même avons créé une communauté de blogs sur over-blog, centrée sur le JdR. On aimerait vraiment te compter dans nos rangs (ainsi que tous les autres bloggers intéressés). Si ça te dit, il suffit d'un clic ici pour viendre avec nous : http://www.over-blog.com/com-1030048616/Le_coin_des_rolistes.html
Répondre
F
yep
Répondre