Metropolitan Musée Homme

Publié le

Bon encore un titre pourri pour justifier d'un beau panel de gens a croquer dans le métro. Surtout en ce moment ou les manteaux, chapeaux et autre reviennent je m'éclate assez a cela dans mon transport m'amenant à mon gagne pain alimentaire.Voici un extrait :




Publié dans Croquis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
merci<br /> sympa ton message :)
Répondre
B
sympa ton blog y a des dessins que j aime assez - ceux la notament<br /> a bientot
Répondre
Y
ah pardon, y a le deusième aussi !
Répondre
Y
Ouais enfin en même temps, le monsieur qu'on voit là (le seul à moustaches du lot, il me semble) je le vois moyen faire des ymca déguisé en loubard ou cowboy javascript:OB_SmileysDialog.insert ');">  Bien jolis croquis en tout cas :)
Répondre
C
Je suis fan des moustaches. Bon, je sais, ça a un petit côté village people ce que je raconte.<br /> N'empêche. il a une gueule, comme on dit.
Répondre