Anthéas : jdr RPG

Publié le

 Oui il y a des gens qui croient que rpg c'est du jeux de rôles ordinateur/en ligne. Mais un peu de culture c'est pas mal non plus . Le véritable jeux de rôles est ce lui qui se joue "sur table" avec des vrais humains qui se parlent. RPG : Role Playing Games, pas mal l'adaptation pour le titre. Perso je n'accroche pas du tout ce genre de truc on line genre WoW. J'ai déja pas beaucoup de temps alors ma laisser prendre dans la tourmente du jeux online, me déconnecter du monde pour vivre juste avec et a travers mon pc, non merci. L'humain c'est bien, donc quand j'ai envi de jdr, je retrouve mes proches pour une parties.
Bref sino je voulais vous lacher vite fait deux images faites pour le jeux ANTHEAS. Mon collègue très doué Akae ayant mis une de ses oeuvres sur son blog , je me fend d'une petite liberté aussi :)


Publié dans Illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Wow! lol il en jete bien comme il faut le premier! mortel!
Répondre
C
A savoir que la notion de "playing", jeu libre, sans règles strictes (à comprendre "différent du game qui est plus un jeu de plateau) est fortement encouragé par le psychanalyste Winnicott dans Jeu et réalité. Ca encourage la créativité, l'épanouissement, etc... Ah, et puis Winnicott se trouve en poche.
Répondre