Marquise

Publié le

Ce matin j'ai commencé une "marquise". POurquoi marquise? Il se trouve qu'Estelle les "collectionne". Je lui avait promis (ans délai je ne suis pas fou non plus :) ) de lui en faire. Je ne sais pas pourquoi ce matin je m'y suis mis. Pour l'instant ca donne ça :
marquise1-web.png
Ce qui m'amène à vous pârler des éditions du Calepin Jaune. Pour ceux qui ne connaissent pas  (Calepin Jaune) Car il y a un livre qui va sortir : Corsets et Crinolines par Cyprien Bouton.

"Serait-il possible de croiser une héroïne de Sade et Dracula pour voir naître une créature qui ne se nourrit pas uniquement de sang mais balade avec élégance ses jupons parfumés dans les couloirs d'un castel hanté à la recherche de plaisirs inavouables ?

Cyprien Bouton, digne héritier du roman gothique anglais et du roman polisson, l'a fait avec humour et imagination, Shannon Brooke l'a illustré de ses superbes photographies aux éclairages poudrés. Bon retour chez les libertins..."
Il y a aussi Horizon Motel pour les gens qui aiment Jim Morrison. Donc à ne pas louper car en ces périodes de cadeaux pour les fêtes de fin d'année, en plus du fait qu eje soit persuadé de la qualité du contenu c'est aussi dans la catégorie : Bel Objet.

Donc je me demande ce que vous faites encore là...allez .

Publié dans Croquis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Elle est vraiment très bien partie! Et oui, les éditions du Calepin jaune, c'est de la super qualité, c'est beau et plus!
Répondre